Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ MARIE AND CO ASSISTANTE MATERNELLE MONTESSORI
CHEZ MARIE AND CO ASSISTANTE MATERNELLE MONTESSORI
  • On me dit : "Quel étrange métier !" Que fais-tu chez toi, si donc tu travailles ? J'accueille des enfants que l'on m'a confiés. Durant plusieurs années, je vais les aimer, les écouter, les soigner et les rendre heureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
CHEZ MARIE AND CO  ASSISTANTE MATERNELLE  MONTESSORI
Visiteurs
Depuis la création 69 166
Pages
3 septembre 2020

MA MISSION

 

MA MISSION 

Je veillerai à mettre à sa disposition des jeux adaptés.

J’éveillerai votre enfant à son environnement au quotidien par le biais de sorties et d’activités encadrées choisis en fonction de sa sensibilité et de son degré de motricité.

IMG_5048

Je lui assurerai une présence affective de qualité, le considérant avec son propre ressenti, le rassurant, le câlinant quand il en aura besoin.

J’établierai avec lui un véritable dialogue mettant ainsi des mots sur des émotions, ses découvertes, son environnement.

Je le guiderai en l’aidant à avancer à son propre rythme, à surmonter les frustrations auxquelles il sera confronté, à s’adapter progressivement à des règles de vie.

Je l’accompagnerai pour franchir les grandes étapes du développement comme l’acquisition de l’autonomie, de la propreté.

Je veillerai à toujours agir conformément à ce que vous souhaitez, à maintenir un dialogue, en apportant peut-être mes propres connaissances, mes conseils.

Je vous parlerai de ce que votre bébé vit, de ses joies et de ses difficultés, de ce qu’il apprécie et de ce qu’il n’aime pas. Je vous raconterai des petites anecdotes qui vous feront sourire.

Je serai une nouvelle référence enrichissante et importante pour la construction personnelle de votre enfant, je ferai le lien avec vous, n’oubliant jamais de vous informer du moindre de ses progrès, de la moindre difficulté, restant à votre écoute pour mieux le comprendre et s’adapter à son évolution.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Commentaires